Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Nicolas D.

Code postal:
44400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/04/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réussir le changement de réseau wifi sur le Link (Somfy Protect) ?

    J'ai un système somfy protect depuis 2017, avec lequel j'ai eu déjà de nombreuses difficultés et déceptions. Je viens de passer 1/2 journée aujourd'hui mais déjà plusieurs...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas M. Vous avez écrit il y a 28 jours "J'ai ouvert un ticket auprès de notre service développement qualité, je viens de les relancer et je suis toujours en...
  • Comment réussir le changement de réseau wifi sur le Link (Somfy Protect) ?

    J'ai un système somfy protect depuis 2017, avec lequel j'ai eu déjà de nombreuses difficultés et déceptions. Je viens de passer 1/2 journée aujourd'hui mais déjà plusieurs...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Bonjour Jacky, Pour répondre à la question de Thomas, le parefeu de ma livebox est effectivement sur moyen. Pour ma part, le bilan de la semaine de congés...
  • Comment réussir le changement de réseau wifi sur le Link (Somfy Protect) ?

    J'ai un système somfy protect depuis 2017, avec lequel j'ai eu déjà de nombreuses difficultés et déceptions. Je viens de passer 1/2 journée aujourd'hui mais déjà plusieurs...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Après avoir passé 2 ou 3h aujourd'hui qui s'ajoutent aux 4h d'hier pour essayer en vain de faire fonctionner le système Somfy Protect qui ne fonctionne plus chez moi...
  • Comment réussir le changement de réseau wifi sur le Link (Somfy Protect) ?

    J'ai un système somfy protect depuis 2017, avec lequel j'ai eu déjà de nombreuses difficultés et déceptions. Je viens de passer 1/2 journée aujourd'hui mais déjà plusieurs...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas M. J'ai fait le test en créant un point d'accès mobile et un réseau WiFi avec un tel n°1 en 4G, puis en me connectant à ce réseau avec un tel n°2, puis en...
  • Comment réussir le changement de réseau wifi sur le Link (Somfy Protect) ?

    J'ai un système somfy protect depuis 2017, avec lequel j'ai eu déjà de nombreuses difficultés et déceptions. Je viens de passer 1/2 journée aujourd'hui mais déjà plusieurs...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky. J'ai appelé au 0820 055 055. Je suis tombé sur un opérateur qui m'a demandé de lui lire la configuration de mon wifi (qui était correcte, voir PJ) puis qui a...
  • Comment réussir le changement de réseau wifi sur le Link (Somfy Protect) ?

    J'ai un système somfy protect depuis 2017, avec lequel j'ai eu déjà de nombreuses difficultés et déceptions. Je viens de passer 1/2 journée aujourd'hui mais déjà plusieurs...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour Monsieur, sur les paramètres équipemens du link, je lis : mac : BU0111 006 492 merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique