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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Edith J.

Membre depuis le 25/04/2019

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  • remplacement de ma box tahoma?

    Bonsoir, je viens de récupérer une nouvelle box Tahoma suite à un problème avec l'ancienne et j'ai vu que pour la remplacer il faut l'ancienne que je n'ai pas récupérer. Comment...
    Sebastien H.
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    Edith J.
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    Avec tous mes remerciements. Cela fonctionne comme avant, nous avons retrouvé le confort que Tahoma nous procurait. Merci encore et que ce forum perdure longtemps. Cordialement...
  • remplacement de ma box tahoma?

    Bonsoir, je viens de récupérer une nouvelle box Tahoma suite à un problème avec l'ancienne et j'ai vu que pour la remplacer il faut l'ancienne que je n'ai pas récupérer. Comment...
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    Bonjour monsieur Thomas M., je m'excuse d'avoir taper 1219-4419-1172 à la place de 1218-4419-1172. J'espère que ce n'est pas trop tard pour cette semaine. Merci d'avance...
  • remplacement de ma box tahoma?

    Bonsoir, je viens de récupérer une nouvelle box Tahoma suite à un problème avec l'ancienne et j'ai vu que pour la remplacer il faut l'ancienne que je n'ai pas récupérer. Comment...
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    Bonjour, Je suis dans le même cas. Après retour chez le fournisseur de l'entreprise qui m'a posée les volets et le retour d'une Box Tahoma neuve. Je n'arrive pas à l'activer...
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