Bonsoir, je viens de récupérer une nouvelle box Tahoma suite à un problème avec l'ancienne et j'ai vu que pour la remplacer il faut l'ancienne que je n'ai pas récupérer. Comment...
Avec tous mes remerciements. Cela fonctionne comme avant, nous avons retrouvé le confort que Tahoma nous procurait. Merci encore et que ce forum perdure longtemps. Cordialement...
Bonsoir, je viens de récupérer une nouvelle box Tahoma suite à un problème avec l'ancienne et j'ai vu que pour la remplacer il faut l'ancienne que je n'ai pas récupérer. Comment...
Bonjour monsieur Thomas M., je m'excuse d'avoir taper 1219-4419-1172 à la place de 1218-4419-1172. J'espère que ce n'est pas trop tard pour cette semaine. Merci d'avance...
Bonsoir, je viens de récupérer une nouvelle box Tahoma suite à un problème avec l'ancienne et j'ai vu que pour la remplacer il faut l'ancienne que je n'ai pas récupérer. Comment...
Bonjour, Je suis dans le même cas. Après retour chez le fournisseur de l'entreprise qui m'a posée les volets et le retour d'une Box Tahoma neuve. Je n'arrive pas à l'activer...