Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre P.

Membre depuis le 10/05/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Feu clignotant ?

    Bonjour j'ai acheté une motorisation somfy avec un feu clignotant 2401584 Le tout est neuf Lors de l'installation du feu clignotant je branche celui-ci sur les bornes 8 et 9...
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour C'était ma prochaine question ! Problème résolu ! Bon WE !
Haut de page