Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DOMINIQUE C.

Membre depuis le 19/05/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pin Tahoma déjà activé ?

    Bonjour j'ai acheté une Pack Tahoma Serenity chez CDISCOUNT le pin de ma Tahoma est 1204-6310-3798 mais lorsque j'essaye de l'activer je recois le message : Ce code PIN est...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    alors la bravo pour l obsolescence programmé !! vous mettez hors fonction une box qui fonctionne parfaitement juste parce qu elle a fait l objet d un transfert de compte! vous...
  • Pin Tahoma déjà activé ?

    Bonjour j'ai acheté une Pack Tahoma Serenity chez CDISCOUNT le pin de ma Tahoma est 1204-6310-3798 mais lorsque j'essaye de l'activer je recois le message : Ce code PIN est...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour j ai le même problème avec la box tahoma que m a donné mon frère âpres avoir changer la sienne pour une plus récente. le code pin est 0201-8298-3203. pouvez vous me...
Haut de page