Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic

Membre depuis le 11/07/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet RS 100 IO bloqué en position basse

    Bonjour à tous, je me permets cette question car je ne vois pas de réponse ou sujet similaire dans mes recherches... J'ai eu 2 VR RS 100 IO qui m'ont été installés mais livrés...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour à tous. Je viens m'auto-répondre, car j'ai été guidé par téléphone avec le service d'assistance. Au cas où quelqu'un serait dans le même problème, autant que cela...
  • Volet RS 100 IO bloqué en position basse

    Bonjour à tous, je me permets cette question car je ne vois pas de réponse ou sujet similaire dans mes recherches... J'ai eu 2 VR RS 100 IO qui m'ont été installés mais livrés...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, merci Jean-Luc, mais comme je l'ai indiqué, avant ce bloquage j'ai quand même pu avancer un peu, et la télécommande que j'utilisais pour 3 volets cet été ne commande...
  • Tahoma, Serenity et moteur portail DEA ?

    Bonjour à tous. Tout fraîchement possesseur de la Tahoma box, je découvre avec plaisir les possibilités offertes, j'ai ainsi pu intégrer très facilement 2 velux, la porte de...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, et merci pour ces premiers éclaircissements. J'arrête donc de "me battre" avec Serenity que je pensais pouvoir relayer un signal d'une autre marque. Je prends...
Haut de page