Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JP

Membre depuis le 04/09/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec lanceur de scénario depuis la dernière mise à jour?

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour Tahoma, mon lanceur de scénario ne fonctionne plus. Quand on appuie sur un bouton, le scénario semble se lancer, mais il ne se passe...
    Sam E.
    Sam E.

    Sam E.

    Niveau
    2
    801 / 2000
    points
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    j ai eu des absences de lancements agenda ou smart depuis la mise à jour de juillet 2020, après avoir du débrancher et rebrancher l'alimentation de tahoma. le reset tahoma...
  • PROBLEME SUITE A Mise à jour tahoma 2.4

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 15 février, les volets roulants de la maison se ferment à 17h00 sans respecter la programmation SMART et ni le capteur solaire (lux) qui a...
    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    j ai eu des absences de lancements agenda ou smart depuis la mise à jour de juillet 2020 et après avoir du débrancher et rebrancher l'alimentation de tahoma. le reset tahoma...
Haut de page