Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques M.

Membre depuis le 22/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notice SL8020n

    Je recherche au moins à quoi correspondent les broches des 2 éléments constituant ce produit. Suite à un démontage malheureux par un artisan les fils ont été coupés et la...
    jacques M.
    jacques M.

    jacques M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, J'ai trouvé aussi dans la maison ou je viens d'emménager des commandes de volets roulants SL8020 parmi des SL8000N. Par rapport à votre question, je peux confirmer...
Haut de page