Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane

Membre depuis le 06/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pignon engrenage PASSEO 630 cassé

    Bonjour, Je cherche à remplacer la platine Z8 d'un Passeo 630 dont le pignon (plastique noir) s'est cassé. Problème visiblement assez courant au vu des posts à ce sujet...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Bonne soirée,
Haut de page