Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 13/01/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement boitier ROLAX ECST 70000F

    Bonjour, J'ai une véranda avec des volets qui viennent de tomber en panne car le relai est clairement HS. Je l'ai démonté ... il sent le brulé ! Il s'agit du modèle SOMFY...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marie Bo, Je vous conseille de contacter la société BUBENDORFF qui gère ce produit afin de leur poser votre question au 03.89.69.63.63. Bonne journée,
Haut de page