Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison avec des volants roulants io et RTS. J'ai donc acheté une box Tahoma et ai pu connecter les io sans problème.
Pour les RTS...
Merci pour votre retour. Je n'ai pas cette information, j'ai acheté la maison et les volets étaient déjà installés. Comment puis-je avoir cette information ?
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison avec des volants roulants io et RTS. J'ai donc acheté une box Tahoma et ai pu connecter les io sans problème.
Pour les RTS...
Voilà la vidéo qui montre que le volet se baisse bien mais que quand j'appuie sur prog pendant x secondes, rien ne se passe.... J'ai fait plusieurs essais en restant appuyé plus...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison avec des volants roulants io et RTS. J'ai donc acheté une box Tahoma et ai pu connecter les io sans problème.
Pour les RTS...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison avec des volants roulants io et RTS. J'ai donc acheté une box Tahoma et ai pu connecter les io sans problème.
Pour les RTS...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans laquelle tous les volets du rez-de-chaussée sont Somfy. Je suis très heureux et souhaiterais pour les connecter à Tahoma mais je...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide et pour cette bonne nouvelle !!
Deux questions me viennent :
1- RTS est le protocole de la télécommande qui n'est pas carrée et que...