Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel L.

Membre depuis le 16/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia 400 et Tahoma ?

    Bonjour J'ai un Evolvia400 qui fonctionne. Une tahoma pour controler mes volets roulants et pour commander le portail via la Tahoma j,ai acheter le boitier Relais. Pouvez vous...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ben oui, français et en français ! Bonne soirée
Haut de page