Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien

Membre depuis le 31/10/2020

  • 1 question posée
  • 42 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La Tahoma ne répond plus

    Bonjour, J'ai un gros problème, suite à une coupure secteur de la Tahoma, plus aucun ordre vers les volets ni de retour sur leur état. Seule la porte de garage fonctionne...
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Lucien
    Lucien

    Lucien

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Je pense que vous voulez rire, qu'entendez-vous par remettre à zéro les motorisations des volets ? Les volets fonctionnent très bien avec les...
Haut de page