Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

proteus

Membre depuis le 30/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGS 501 ne s'ouvre plus

    Bonjour, Mon portail SGS 501 ne s'ouvre plus. le clignotant orange clignote 3 fois puis s'arrête. le portail reste fermé Au niveau des voyants du boitier on/off fixe rouge...
    proteus
    proteus

    proteus

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    proteus
    proteus

    proteus

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour Merci J'ai vérifié l'intérieur des cellules pas de saletés les cellules ne sont pas des somfy ce sont des came dir j'ai du 24V sur la cellule RX Par contre je...
Haut de page