Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

amelie

Membre depuis le 02/12/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ecran bleu Visiophone V100?

    Bonjour Nous avons installé un visiophone V100 il y a 1 an environ... et du jour au lendemain lorsque quelqu’un sonne a l’interphone un ecran bleu apparait sur le visio alors...
    amelie
    amelie

    amelie

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Amélie, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page