Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Badre R.

Membre depuis le 14/01/2021

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Consommation énorme de pile sur thermostat connecté

    Bonjour, En troisième année d'utilisation du thermostat connecté Somfy, relié à une PAC Daikin et à 10 têtes thermostatiques, je constate une surconsommation de piles. Cette...
    Badre R.
    Badre R.

    Badre R.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean Louis, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
  • Activation thermostat, code pin correct

    Bonjour Suite achat thermostat connecté + box TaHoma, en activant le thermostat depuis l’interface web le message suivant apparaît: ce code pin est correct mais ne peut être...
    Badre R.
    Badre R.

    Badre R.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Badre, la copie d'écran que vous m'avez fournie concerne Somfy-connect.com Je vous confirme de nouveau que j'ai de mon coté réussi a faire l'activation depuis...
Haut de page