Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier J.

Membre depuis le 27/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation badges serrure ?

    Bonjour, Sur mes 3 badges un seul fonctionne. Ils sont bien enregistrés dans le trousseau mais quand je badge la led est rouge. J'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien a...
    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jacky Merci pour votre réponse mais j'ai déjà tout essayé ! Effacer reprogrammer badge effacer reprogrammer lecteur effacer insérer dans le trousseau mais rien n'y...
Haut de page