Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clem R.

Membre depuis le 28/05/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Door Keeper et Energeasy Connect

    Bonjour, J'ai installé une serrure Door Keeper, et j'avais pour objectif de créer un scénario avec comme base la serrure, un lecteur de badge, un détecteur d'ouverture et une...
    Clem R.
    Clem R.

    Clem R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Clem, Je vous invite a vous rapprocher de Energeasy Connect/Rexel, Afin de savoir si ce produit est compatible avec leur Box. Bonne journée.
  • Door Keeper installation

    Bonjour, J'ai une question toute simple au sujet de la Door Keeper, j'ai vu que la passerelle internet est intégrée à la serrure, mais est-ce qu'elle est à l'intérieure de la...
    Clem R.
    Clem R.

    Clem R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Oui, la passerelle fait le lien à TaHoma par api via internet. Belle journée.
Haut de page