Bonjour,
Je suis dans l’impossibilité d’ajouter mes accessoires somfy dans HomeKit. Je finis à chaque fois par une erreur que j’ajoute par l’application comme par Maison...
Bonjour
Même demande pour ajouter une TaHoma à home kit.
Dans l app maison que j ajouter un accessoire et que je scann le qr code de la TaHoma il ne se passe rien
Meeci
Bonjour,
Je souhaite connecter mon portail élixo à ma tahoma v2 que j ai migré en mode Tahoma By Somfy
Lors de l installation cela me demande une clé que je suis censé...
Vous pouvez supprimer ma reponse.
Cela ne fonctionnait pas car je n’arrivais pas à faire la procédure de détection de bout de course car je ne lisais pas le bon manuel.
Tout...
Bonjour,
Je souhaite connecter mon portail élixo à ma tahoma v2 que j ai migré en mode Tahoma By Somfy
Lors de l installation cela me demande une clé que je suis censé...
Bonjour,
merci, j'ai passé l'étape de l'association.
Néanmoins,
-> je n'arrive pas à commander le portail (que ce soit ouverture, fermeture ou mode piéton) depuis...
Bonjour,
Je souhaite connecter mon portail élixo à ma tahoma v2 que j ai migré en mode Tahoma By Somfy
Lors de l installation cela me demande une clé que je suis censé...
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Réinitialiser quoi ? Le moteur Elixo IO? Et comment ? Avez vous une procédure écrite ?
Cela implique aussi de reappairer toutes les...
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer les équipements suivant, je n'y arrive pas sur l'application :
3655621#2
3655621#3
3655621#4
3655621#5
3655621#6
3655621#7...
Bonjour,
Un voyant rouge sur ma tahoma est toujours présent après avoir fait un reset, changer de port et de câble de connexion, comme vu sur le forum. Mais rien ne change...
Bonjour,
j'ai un problème identique: toujours rouge après reset. Pourtant je la vois bien connectée au niveau du routeur.
Voici le code pin: 1234-4641-1901
Merci !