Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 15/07/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le Link n'est plus connecté

    Lorsque je vais dans la liste de mes équipements le LINK est bien connecté à mon réseau wifi. Mais lorsque je regarde dans l'état du système il est marqué "Connectez le link au...
    Christopher T.
    Christopher T.

    Christopher T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre retour, voici les réponses à vos demandes : J’ai une liaison fibre 1Giga, avec un débit réel mesuré à 900Mbps en download et 450Mbps en upload...
  • Le Link n'est plus connecté

    Lorsque je vais dans la liste de mes équipements le LINK est bien connecté à mon réseau wifi. Mais lorsque je regarde dans l'état du système il est marqué "Connectez le link au...
    Christopher T.
    Christopher T.

    Christopher T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour cette réponse, mais le Link a aussi été déconnecté le 13/07/2021 à 00:45 et entre cette date et le 14/07/2021à 22:04:06 j’avais bien accès à mes...
  • Le Link n'est plus connecté

    Lorsque je vais dans la liste de mes équipements le LINK est bien connecté à mon réseau wifi. Mais lorsque je regarde dans l'état du système il est marqué "Connectez le link au...
    Christopher T.
    Christopher T.

    Christopher T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J’ai un problème un peu différent : à 2 reprises, à 10 jours d’intervalle, je viens d’avoir la notification « votre link n’a plus accès à Internet… ». Je suis absent...
Haut de page