Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélie B.

Membre depuis le 04/08/2021

  • 1 question posée
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  • Somfy volet roulant déprogrammé

    Bonjour, Suite à une coupure de courant tous mes volets sont déprogrammés... Sur le disjoncteur je n'ai qu'un interrupteur pour tous les volets et en voulant reprogrammer...
    Aurélie B.
    Aurélie B.

    Aurélie B.

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    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

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    Bonjour, j'ai eu le même souci en faisant la manipulation sur mon disjoncteur sur le principe du 2-8-2. Il n'y a pas d'autre choix malheureusement de tous les reprogrammer un...
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