Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

billy L.

Membre depuis le 06/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb interphone V100+

    Bonjour, J'ai installé un portail motorisé, Moteur Ixengo + Control Box 3S io et un interphone V100+. De l'entrée jusqu'au portail j'ai tirer deux gaines , le 220 v pour...
    billy L.
    billy L.

    billy L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Charles, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page