Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 30/09/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement pignon sur moteur FREEVIA ?

    Bonjour, je possède depuis 3 ans et 3 mois le système d'ouverture de portail FREEVIA 280/290/300, et celui ci vient de tomber en panne. Après démontage je me suis aperçu que...
    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Je comprends pour la pièces seul sachant qu'elle est fournit par un fournisseur externe à Somfy Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi Somfy vend le support complet...
  • remplacement pignon sur moteur FREEVIA ?

    Bonjour, je possède depuis 3 ans et 3 mois le système d'ouverture de portail FREEVIA 280/290/300, et celui ci vient de tomber en panne. Après démontage je me suis aperçu que...
    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Non problème toujours pas résolu, le pignon est trop usé (voir photo) pour être réparé. J'ai pris soin de vérifier mon portail pour être sur que le problème ne vient pas de...
Haut de page