Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 29/09/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement pignon sur moteur FREEVIA ?

    Bonjour, je possède depuis 3 ans et 3 mois le système d'ouverture de portail FREEVIA 280/290/300, et celui ci vient de tomber en panne. Après démontage je me suis aperçu que...
    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avec une couronne en plastique, j'ai du mal à croire qu'il tienne dans le temps. Je ne sais pas de quand date mon moteur de...
Haut de page