Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 08/10/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 - Cellules en défaut (3 clignotements)

    Bonjour, Mon portail fonctionnait bien depuis environ 1 an et demi. Mais ce matin, il n’a pas voulu se fermer et la carte électronique clignotait 3 fois (cellules en défaut)...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Je faisais un commentaire par expérience. Si mon problème se reproduit demain, je préférerai créer un nouveau message (dommage, pour avoir un historique...
Haut de page