Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 16/11/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store intérieur ne réagit plus

    Bonjour, Plusieurs stores intérieurs sont commandés par ma télécommande Nina Timer io. Depuis hier, l'un des stores ne répond plus. Il reste en position baissée. Lorsque...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Quelle fonctionnalité utilisez-vous dans la fonction installateur pour faire fonctionne l'équipement en marche forcée? Merci.
  • Store intérieur ne réagit plus

    Bonjour, Plusieurs stores intérieurs sont commandés par ma télécommande Nina Timer io. Depuis hier, l'un des stores ne répond plus. Il reste en position baissée. Lorsque...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci. Je vous vérifie et je vous reviens.
  • Store intérieur ne réagit plus

    Bonjour, Plusieurs stores intérieurs sont commandés par ma télécommande Nina Timer io. Depuis hier, l'un des stores ne répond plus. Il reste en position baissée. Lorsque...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Qu'entendez-vous par fonction installateur? Merci.
Haut de page