Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic R.

Membre depuis le 11/12/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch problème ?

    Bonjour, J'ai déconnecté ma tahoma swith , à cause de petits icones erreur sur mes applications volets roulants & caméra. Depuis je n'arrive plus à remettre les...
    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    J Yves O.
    J Yves O.

    J Yves O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci Jacky pour ces infos qui m'ont permis de trouver la solution. Le problème venait bien de la non compatibilité de la Tahoma switch, qui ne fonctionne qu'en wifi 2,4 GHz...
Haut de page