Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony B.

Membre depuis le 17/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Detecteur d'ouverture portail

    Bonjour, je souhaite connaitre l’état de mon portail (ouvert, fermé) L'appareil VISION ZG8101 pourrait il marcher avec une Tahoma, avec une clé zwave bien sûr? Merci
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté le capteur d'ouverture pour mon portail, l'appairage avec la Tahoma s'est très bien fait, par contre mon portail se situe trop loin de ma maison ce qui me...
Haut de page