Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brahim S.

Membre depuis le 29/08/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma vert reste vert

    Bonjour, Malgré un reset. Le voyant de ma box tahoma reste allumé vert. Voici mon PIN 1211-3322-9087 Merci.
    Brahim S.
    Brahim S.

    Brahim S.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuel, La box n'accède plus à internet et ne communiquer donc plus avec nos serveurs. Je vous invite a changer le câble Ethernet et à faire un reset manuel...
Haut de page