Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique A.

Membre depuis le 16/01/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Casse courroie GDK700

    Bonjour, J'ai la courroie de mon GDK700 qui a cassé. Il a été acheté le 24 Mars 2018. J'ai controlé la porte : - Taille standard - Equerrage ok - Pas de point dur -...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, l'ensemble a 3 ans et la porte est parfaitement équilibrée sans point dur. Dominique
  • Casse courroie GDK700

    Bonjour, J'ai la courroie de mon GDK700 qui a cassé. Il a été acheté le 24 Mars 2018. J'ai controlé la porte : - Taille standard - Equerrage ok - Pas de point dur -...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, La courroie de mon GDK 700 a également cassé. Le reste est intact. Est-ce que je peux commander uniquement la courroie ? Est ce qu'il existe 1 modèle plus résistant...
Haut de page