Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland

Membre depuis le 24/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • support moteur SGA 6000

    Bonjour, L'embase du moteur gauche de mon portail est en partie cassée le moteur n'est plus tenu et en fin de course au lieu de s'arrêter il continue de tourner et de tirer sur...
    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. A l'heure où les pouvoirs publics prônent la réparation plutôt que le remplacement, je regrette effectivement que Somfy ne commercialise pas de pièces...
Haut de page