Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome

Membre depuis le 12/03/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver cellules portail Slidymoove suite casse ?

    Bonjour, suite à la casse d'une cellule photoélectrique (circuit imprimé) et en attendant son remplacement, je souhaite faire fonctionner la motorisation (Slidymoove 600)...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, pour finaliser ma démarche, j'ai commandé les boitiers plastiques sur le site et fait réparer le circuit imprimé. La motorisation est de nouveau opérationnelle ce...
  • Désactiver cellules portail Slidymoove suite casse ?

    Bonjour, suite à la casse d'une cellule photoélectrique (circuit imprimé) et en attendant son remplacement, je souhaite faire fonctionner la motorisation (Slidymoove 600)...
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour et merci à vous deux pour les réponses rapides. Le voyant rouge clignote effectivement 3 fois à intervalle régulier. Comme proposé j'ai procédé à la déconnection du...
Haut de page