Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ilaz B.

Membre depuis le 02/07/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lecteur de badge avec clavier : code + badge

    Bonjour, 2 choses : 1- Comment configurer le code du lecteur de badge Somfy avec Clavier SVP?? l'application somfy Keys ne dispose pas du chapitre "serrure" afin de pouvoir...
    axel S.
    axel S.

    axel S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Ilaz B.
    Ilaz B.

    Ilaz B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Morgan Merci pour votre réponse. En effet j'ai réussi à l'installer, donc j'ai du initialiser le tout et j'ai recommencer et sa a fonctionné. A bientôt Ilaz B.
  • Lecteur de badge avec clavier : code + badge

    Bonjour, 2 choses : 1- Comment configurer le code du lecteur de badge Somfy avec Clavier SVP?? l'application somfy Keys ne dispose pas du chapitre "serrure" afin de pouvoir...
    axel S.
    axel S.

    axel S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Ilaz B.
    Ilaz B.

    Ilaz B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Je viens d'acheter un lecteur de badge avec clavier et je n'arrive pas à installer avec ma porte d'entrée. Sachant que la porte fonctionne bien et je possède...
Haut de page