Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume C.

Membre depuis le 20/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahomaa, les scénarios ne se jouent plus

    Bonjour, depuis lundi, les scénarios de fermetures et d’ouvertures des volets ne fonctionnent plus. Par contre, le scénario d'alarme se joue et est bien présent dans le tableau...
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, En effet, ce problème a été identifié et le service support travaille dessus. Bonne journée,
Haut de page