Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un scénario que j'ai activé sur le bouton sensitif de la Tahoma : il desactive mon alarme protexium, des prises commandés, .... Depuis la maj tahoma, seules les...
Bonjour ,
suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire)
PIN 1223-3167-3495
Pourriez vous...
Bonjour.
J'ai le même problème.
Je viens de déménager, code pin correct mais box déjà activé.
Pin 1223-0198-1111
Serait-il possible de m'aider, s'il vous plaît...