Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann C.

Membre depuis le 29/08/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture portail freevia 600

    Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp, j’ai un portail coulissant modèle Freevia 600 depuis 6 ans. Aucuns soucis jusqu’à présent mais depuis environ 1 mois, lorsque j’ouvre...
    Yoann C.
    Yoann C.

    Yoann C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Yoann C.
    Yoann C.

    Yoann C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je précise avoir suivi, je pense, à la lettre le processus de réinitialisation… rien n’y fait le voyant raz memoire clignote. J’ai même effectué la technique de réinitialiser...
Haut de page