Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JP B.

Membre depuis le 02/09/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver le mode développeur de Tahoma Switch

    Bonjour, Comment puis-je désactiver le mode développeur de la Tahoma Switch ? En effet, je l'ai activé en pensant pouvoir en tirer quelque chose (comme ne plus passer par...
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JP B.
    JP B.

    JP B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour Messieurs, Un peu pour les mêmes raisons que ci dessous, pouvez vous désactiver le mode développeur de ma Box Tahoma Switch qui à été activé lors de la mise en service...
  • Remplacement Cdes IO par RTS?

    Bonjour, J'ai sur mon application 4 volets de toit et 1 rideau de fenêtre motorisé sous protocole IO. Les télécommandes individuelles sont des KUX100 pour les Vélux, et une...
    JP B.
    JP B.

    JP B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    JP B.
    JP B.

    JP B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, Vu comme ça effectivement c'est beaucoup plus simple, IoI! Je vous remercie de vos retours et vous souhaite à mon tour une bonne journée. cdt,
  • Remplacement Cdes IO par RTS?

    Bonjour, J'ai sur mon application 4 volets de toit et 1 rideau de fenêtre motorisé sous protocole IO. Les télécommandes individuelles sont des KUX100 pour les Vélux, et une...
    JP B.
    JP B.

    JP B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    JP B.
    JP B.

    JP B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, Pour aller plus loin dans la domotique, j’ai remplacé mon kit de connectivité par la nouvelle TAHOMA Switch. Je vois bien la box connectée sur mon espace Somfy...
  • Transfert de la clé de sécurité du kit de connectivité vers la delta ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir un kit de connectivité somfy, j'ai paramétré mes volets roulants et tout fonctionne très bien. je souhaite désormais transférer la commande des...
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    JP B.
    JP B.

    JP B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, Pour ma part j'y suis arrivé. J'ai un kit de connectivité somfy. Il faut aller dans l'application TAOMA, aide et assistance/ assistance avancée/gestion clé Io/...
  • Remplacement Cdes IO par RTS?

    Bonjour, J'ai sur mon application 4 volets de toit et 1 rideau de fenêtre motorisé sous protocole IO. Les télécommandes individuelles sont des KUX100 pour les Vélux, et une...
    JP B.
    JP B.

    JP B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    JP B.
    JP B.

    JP B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, merci de votre réponses. Du coup, avec quel type de box cela marche t'il? Pour ma part j'ai acheté un Kit de connectivité Somfy, mais rien à faire. Dommage, mauvaise...
Haut de page