Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel P.

Membre depuis le 11/09/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mon volet simu T5 filaire monte par accoups

    Bonjour, Je viens d'acheter un appartement équipé de volets roulants filaires Somfy Simu T5 6/17. Un des volets descend parfaitement mais monte par accoups et le moteur ne...
    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Il est en effet possible pour des personnes averties de changer un condensateur sur nos moteurs. Pour accéder aux condensateurs, le démontage de nos moteurs...
Haut de page