Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonjour,
J ai un volet à moteur Somfy ( câble 220v 3fils bleu/noir/ jaune-vert) et un "interrupteur " carré mural RTS smoove origin (avec avec 3 boutons : 2 flèches et 1 "my" )...
Bonjour. J ai appelé la hotline Somfy.
Ça ne fonctionne toujours pas.
Je récapitule :
- oui j ai contrôlé, le volet n est pas bloqué (coffre ouvert et demonté )
- oui j ai...
Bonjour,
J ai un volet à moteur Somfy ( câble 220v 3fils bleu/noir/ jaune-vert) et un "interrupteur " carré mural RTS smoove origin (avec avec 3 boutons : 2 flèches et 1 "my" )...
Bonjour merci, V Rod, hélas la procédure que vous proposez ne fonctionne pas. Comme expliqué dans la 1ere vidéo de votre réponse (affecter un Smoove au moteur), lors de la...