Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max-anne D.

Membre depuis le 29/09/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode réf 2400581

    Bonjour, Je suis actuellement en panne avec mon digicode, lorsque je tape mon code celui-ci s' allume "bip" pour la confirmation, et là plus rien !!! Le portail ne s' ouvre...
    Max-anne D.
    Max-anne D.

    Max-anne D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Max-anne Comme c'est un contact sec, commencer par shunter les deux fils qui arrivent au clavier pour voir si le portail s'ouvre. Une manière simple d'éliminer un...
Haut de page