Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal D.

Membre depuis le 06/10/2022

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • gateway ne se connecte pas

    Bonjour, bonjour, je n'arrive pas à connecter mon gateway avec le wifi l'application téléphone me met pilotage à distance temporairement indisponible cela veut dire quoi...
    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Je vous envoi un message privé pour plus d'informations sur votre produit pour une éventuelle prise en charge SAV. Bonne journée.
Haut de page