Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 18/10/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de telecommande serenity

    Bonjour, Je souhaitais connecter mon moteur slidymoove 600 à ma tahoma achetée en 2021 mais votre notice m’indique d’utiliser l’a telecommande serenity que je n’ai pas eu...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabien, Cette télécommande n'est pas fournie, il vous faut donc la télécommande relais. Vous la trouverez sur la boutique Somfy, voici le lien: https://boutique...
Haut de page