Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick C.

Membre depuis le 06/11/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dysfonctionnement de mon volet io, après le recent màj de Tahome Switch

    Bonjour, Aprés le dernier màj de Thoma Switch, mon volet io ne fonctionne plus. J'ai retiré ce volet pour réinstaller sur mon Switch. Mais le KEY est demandé pendant...
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique par téléphone afin qu'il puisse tenter une manipulation à distance afin de supprimer et ré enregistrer...
Haut de page