Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien B.

Membre depuis le 12/11/2022

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion quotidienne Tahoma switch

    Bonjour, ma box Tahoma switch subit des déconnexions quotidiennes de vos serveurs. J'ai la certitude que le problème vient de vos serveurs (et donc a priori impacte tous les...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    J’ai exactement le même problème et trouve la conception du produit plus que ratée (je travaille dans une entreprise qui conçoit et commercialise des solutions IoT pour...
  • Raccourci Siri dans l'application Tahoma

    Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'application Tahoma ne permet pas d'exécuter des scénario à partir d'un raccourci Siri. Je comprends que depuis l'application maison...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Damien ci joint le tableau récapitulatif de la compatibilité de Tahoma . Dans les assistants vocaux SIRI n'en fait pas parti. C'est uniquement à travers Home...
Haut de page