Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jaw M.

Membre depuis le 12/11/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture portail depuis visio V500

    Bonjour, Nous venons de brancher en fil air notre visiophone V500 . Nous avons enregistré le portail avec vérins Somfy avec la commande radio . Le portail s’ouvre bien...
    Jaw M.
    Jaw M.

    Jaw M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jaw Mor, Le bouton portail ne fonctionne que lorsqu’un câblage filaire est relié entre votre platine de rue et votre motorisation. Etant donné que vous utilisez...
Haut de page