Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin B.

Membre depuis le 05/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation BSO sur Tahoma Switch impossible

    Bonjour, Suite à la construction de notre maison (livrée avec une Tahoma Switch) nous avons pu raccorder la plupart des éléments que l'on souhaitait sur la Tahoma Switch...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour merci pour votre réponse. Mon code PIN est : 1211-6630-1770 Le message d'erreur qui apparaît est : Aucun nouvel équipement decouvert
Haut de page