Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maher R.

A propos

L’accès à distance de mon alarme protexiom ne fonctionne plus
Les ports 80 et 443 ont bien été ouvert sur mon modem

Sachants que cela a fonctionné pendant des mois sans le moindre souci et d’un coup cela est devenue inaccessible
Cela durent depuis des mois

J’ai suivi tous les protocoles de dépannages mais rien n’y fait l’accès à distante en http ou https ne fonctionne pas du tout

Dans l’attente d’une réponse scolaire vous plait

Membre depuis le 11/01/2023

  • 0 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page