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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert S.

Membre depuis le 18/01/2023

  • 1 question posée
  • 7 réponses
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  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
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    Bonjour Vanessa Merci bien de votre aide. Ça marche maintenant parfaitement. Bonne journée, Robert
  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
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    Bonjour Vanessa, La Tahoma est active. Veuillez faire la migration, s.v.p. Merci, Robert
  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
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    Bonjour La même chose chez moi. Tout est actif. Je ne comprends pas, ce que vous faites. Robert
  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
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    Salut Vanessa C'est déjà fait. Tout est activé avec un autre mail: Voici les deux codes PIN Tahoma V2 : 1209-4561-2795 Tahoma Switch : 2043-0848-5548 Robert
  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
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    Bonjour à tous Ma migration n'est pas encore terminée: Voici les deux codes PIN Tahoma V2 : 1209-4561-2795 Tahoma Switch : 2043-0848-5548 Merci d’avance Robert
  • Migration Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, j'ai migré ma Tahoma V2 vers la nouvelle application Tahoma (1.20.0 (328)). Tout s'est parfaitement déroulé. Merci. Maintenant, j'ai acheté une Switch et j'aimerais...
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    Bonjour Vanessa Merci de votre aide. Voici les deux codes PIN Tahoma V2 : 1209-4561-2795 Tahoma Switch : 2043-0848-5548 Merci d’avance Robert
  • Impossible de se connecter à ma Switch

    Bonjour, Impossible de se connecter à ma Switch aujourd'hui. Mon mot de passe ne fonctionne plus. Si on veut le changer, le site web donne une page erreur. De plus, c'est...
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    Robert S.
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    Pierre, j'ai le même problème.
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