Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric R.

Membre depuis le 18/01/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Plus de connexion depuis mise à jour tahoma switch

    Bonjour, Ce matin, demande de mise à jour de ma tahoma switch, je lance et après, plus moyen de me connecter à ma tahoma. La seule chose proposée est de reconfigurer ma box...
    Cedric R.
    Cedric R.

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    Mon problème est résolu, une chère Vanessa à fait une action à distance et j'ai pu réactiver ma tahoma et la lier à mon compte somfy après avoir réinitialiser mon mot de passe.
  • Réinitialisation compte Somfy et Tahoma Switch

    Bonjour, En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de...
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

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    Cedric R.
    Cedric R.

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    Bonsoir, j'ai le même problème. Ce matin, demande de mise à jour de ma tahoma switch, je lance et après, plus moyen de me connecter à ma tahoma. La seule chose proposée est de...
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