Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean pierre B.

Membre depuis le 20/01/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme validation adresse mail?

    Bonjour à toutes et tous, je possède des volets roulants avec commande IO de Somfy, et je suis possesseur d'une box Delta de Free. Hors voulant appairer mes volets en passant...
    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvain, Je ne vois aucun problème sur votre compte. Quel est le problème que vous rencontrez? Merci,
Haut de page