Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain D.

Membre depuis le 25/01/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de connexion Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai acheté une Switch et dės le 1er branchement le voyant du dessus était rouge. J'ai appuyée longuement sur le bouton central, fait un reset mais le voyant n'a...
    sylvie A.
    sylvie A.

    sylvie A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas que Sylvie A. RESSOURCE_ACCES_DENIED - Too many attempts with an invalid token, temporarily banned Code PIN: 1206-9927-7961 Merci
  • une erreur serveur ?

    Bonjour, Depuis 3 jour impossible de se connecter sur interface web message erreur serveur j'ai procéder à la resynchronisation selon tuto..toujours pareil erreur serveur j'ai...
    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour. Même problème que jean M. impossibilité de me connecter au serveur somfy, deux fois en un mois .... Tahoma : code pin 1206-9927-7961 Erreur Réseau 401, réponse du...
  • Pas de connexion Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai acheté une Switch et dės le 1er branchement le voyant du dessus était rouge. J'ai appuyée longuement sur le bouton central, fait un reset mais le voyant n'a...
    sylvie A.
    sylvie A.

    sylvie A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas que Sylvie A. Je ne peux plus me connecter à ma box, comme il y a environ 1 mois. Le problème "Une erreur s'est produite au niveau du...
  • PB Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

    Bonjour, Je rencontre un problème de connection que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. J'ai systématiquement le message : Une erreur s'est produite au...
    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Merci j'ai de nouveau accès au serveur !
  • PB Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

    Bonjour, Je rencontre un problème de connection que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. J'ai systématiquement le message : Une erreur s'est produite au...
    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Après avoir lu toutes les réponses sur ce forum, j'ai procédé à la connexion au serveur tahoma en utilisant Firefox. J'ai ouvert une navigation privée, j'ai vidé tout...
Haut de page